Forum MSX  Index du Forum
Forum MSX  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Echappement ARROW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MSX Index du Forum -> Forum MSX France -> Le garage -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toinou-11
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 13:05 (2017)    Sujet du message: Echappement ARROW Répondre en citant

salut  Mr. Green

bon j'ai finalement prit le ARROW 
Collecteur et silencieux 

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

par contre j'ai besoin de vos avis, pouvez vous me dire à quoi servent ces deux pièces qu'il me reste...
et me dire si la jonction du collecteur et du silencieux sont bien mis (sachant que le ressort et rattaché au crochet du collecteur et au crochet du silencieux et que le collier est serré au niveau de la jonction du collec et du silencieux

Merci Bien  Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 13:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saboureau Raphaël
MSX LEVEL 1
MSX LEVEL 1

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:02 (2017)    Sujet du message: Echappement ARROW Répondre en citant

Salut

Le collier tu peux le retiré il sert que si tu garde ta ligne d'origine pour pouvoir mettre le ressort.

Et les deux autre pièce sert a remettre le pare chaleur en plastique du silencieux origine enfin si tu veux le remettre

Bon ride a toi Okay
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:08 (2017)    Sujet du message: Echappement ARROW Répondre en citant

Salut ! Merci de ta réponse Smile

j'ai vu par la suite oui, que les deux pièces étaient pour le pare-chaleur Smile

j'te remercie  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2017)    Sujet du message: Echappement ARROW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MSX Index du Forum -> Forum MSX France -> Le garage -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation