Forum MSX  Index du Forum
Forum MSX  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Remplacement Neiman suite a tentative de vol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MSX Index du Forum -> Forum MSX France -> Le garage -> Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalimero
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:33 (2016)    Sujet du message: Remplacement Neiman suite a tentative de vol Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je viens ici pour avoir votre avis.
Malheureusement mardi matin en voulant prendre ma moto et suite au fait qu elle ne demarais pas j ai pu apercevoir que les câbles du neaiman était coupe et dénudé ...bref quelqu un a tenter de jouer a MacGuyver sans succès....
Du coup j ai été acheter un nouveau neiman et je l ai installer. Mais lorsque je tourne la clé il ne se passe rien pas de courant!
Du coup je check la batterie et les fusibles RAS.
Du coup est ce que l'un d entre vous pourrais avoir une vague idee de ce que cela pourrait etre ? Et ce que le MCGyever en herbe aurait pu cramer autre choses en tentant de la demarer ?

Je vous remercie par avance de votre aide.
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tozaure
MSX LEVEL 3
MSX LEVEL 3

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 22:12 (2016)    Sujet du message: Remplacement Neiman suite a tentative de vol Répondre en citant

Le demarreur tourne ou pas ?
kalimero
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 02:11 (2016)    Sujet du message: Remplacement Neiman suite a tentative de vol Répondre en citant

non lorsque je tourne la clef rien ne se passe. pas d electricité rien
MSX
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 06:45 (2016)    Sujet du message: Remplacement Neiman suite a tentative de vol Répondre en citant

Contrôle le fusible, si ils ont fait un cours circuit il a grillé 
gogosto69
MSX LEVEL 1
MSX LEVEL 1

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 08:52 (2016)    Sujet du message: Remplacement Neiman suite a tentative de vol Répondre en citant

Coupe circuit ? (On sait jamais  Mr. Green ) Quoi que si rien ne se passe même le compteur ne doit pas s'allumer. Ils ont peut être coupé des fils ailleurs, moin visible. Mais c'est vrai que des fois les fusibles sont grillé et se voit très difficilement à l’œil.

Non j'imagine la colère de retrouvé sa moto dans état. Mais bon au moin elle est toujours en ta possession.

kalimero
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 10:56 (2016)    Sujet du message: Remplacement Neiman suite a tentative de vol Répondre en citant

Et bien j ai checker au voltmètre les fusibles sous la celle et ils vont bien.il y en a T il d autre ? Le coupe circuit c est le bouton rouge à côté des gas ?
Le compteur ne peut pas avoir griller ? 
Merci pour votre aide
kalimero
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 11:00 (2016)    Sujet du message: Remplacement Neiman suite a tentative de vol Répondre en citant

Mais je demande aussi au final il suffit juste de débrancher le contacteur et d en brancher un autr pour que ça fonctionne. ? Aucune autre protection' n'est nécessaire ?
tozaure
MSX LEVEL 3
MSX LEVEL 3

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 14:07 (2016)    Sujet du message: Remplacement Neiman suite a tentative de vol Répondre en citant

T'es sur du modele et du branchement de ton contacteur?
verifie aussi la tension aux bornes de la batterie.
Dax
MSX LEVEL 2
MSX LEVEL 2

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 14:44 (2016)    Sujet du message: Remplacement Neiman suite a tentative de vol Répondre en citant

Dans mon accident le relais de clignotants a été cassé donc petit court jus je pense.
Impossible de redémarrer la brèle, pas de jus, ni au compteur, pas de bruit de pompe à essence et encore moins de démarreur. J'ai vérifié les fusibles (visuel et multimètre), le relais de démarreur, la tension de la batterie, le neiman, etc etc etc... RAS.
J'ai changé les fusibles dont j'étais pourtant certain qu'ils étaient bons et miracle, contact, compteur qui s'allume, un coup de démarreur et ça ronronne...  Shocked
Je n'ai aucune explication technique valable (capteur d'inclinaison?) mais ça ne coute presque rien d'essayer.
tozaure
MSX LEVEL 3
MSX LEVEL 3

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:25 (2016)    Sujet du message: Remplacement Neiman suite a tentative de vol Répondre en citant

le neiman n'était pas récuperable ?
DW
MSX LEVEL 1
MSX LEVEL 1

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:20 (2016)    Sujet du message: Remplacement Neiman suite a tentative de vol Répondre en citant

Quand tu testes avec un multimètre ta fiche coté faisceau, il y a du courant?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2017)    Sujet du message: Remplacement Neiman suite a tentative de vol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MSX Index du Forum -> Forum MSX France -> Le garage -> Electricité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation