Forum MSX  Index du Forum
Forum MSX  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Debrayage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MSX Index du Forum -> Forum MSX France -> Le garage -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Habib
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 14:49 (2016)    Sujet du message: Debrayage Répondre en citant

Salut a tous jai une question quand je  suis en 4eme et que je veux retrograder en 3eme ca marrive que le levier soit bloquer je suis obliger de descendre bien la vitesse pour que le levier se debloque est ce normal ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 14:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dax
MSX LEVEL 2
MSX LEVEL 2

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:39 (2016)    Sujet du message: Debrayage Répondre en citant

Ton MSX a combien de kms? Sur le mien les passages n'étaient pas super au début puis c'est devenu beaucoup mieux avec les kilomètres.
Habib
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:47 (2016)    Sujet du message: Debrayage Répondre en citant

Il a 500 bornes a tous cassr
tozaure
MSX LEVEL 3
MSX LEVEL 3

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:12 (2016)    Sujet du message: Debrayage Répondre en citant

sous garantie, retour concessionaire
Habib
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:25 (2016)    Sujet du message: Debrayage Répondre en citant

Jai fait  jai récupéré ma becane aujourd'hui il mon dit elle a rien ils ont retendu la chaine suis sorti jai roulé dont une partie d autoroute et ca me la refait lundi je change de concessionnaire celui il ma venere 🤔
Dax
MSX LEVEL 2
MSX LEVEL 2

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:01 (2016)    Sujet du message: Debrayage Répondre en citant

Fais encore 500kms de plus, si ça va pas mieux retour chez Honda!  Wink
tozaure
MSX LEVEL 3
MSX LEVEL 3

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:27 (2016)    Sujet du message: Debrayage Répondre en citant

moi j'attendrais pas 500 kms et je n'irai pas chez un autre concessionnaire.
tu as une becane neuve, ton concessionnaire a l'obligation de reparation sous garantie, et de resultat. ce n'est pas un fonctionnement normal de passage de vitesse, il a l'obligation de te rendre une machine en parfait etat de marche. si tu n'arrives pas a obtenir satisfaction aupres du concessionnaire qui te l'a vendue, fais un courrier à Honda France (la procedure est expliquée dans le manuel il me semble). dans ce genre d'affaire, il ne faut rien lacher.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2017)    Sujet du message: Debrayage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MSX Index du Forum -> Forum MSX France -> Le garage -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation