Forum MSX  Index du Forum
Forum MSX  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Perte de puissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MSX Index du Forum -> Forum MSX France -> Le garage -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michael Detimmerman
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:51 (2016)    Sujet du message: Perte de puissance Répondre en citant

Hello à tous, j'ai une perte de puissance comme si j'étais en mode serrage! je coupe les gaz ou je me mets sur le bas coté quelques seconde puis quand je redémarre ça fonctionne nikel quelques temps puis rebelotte.....
J'ai changé mon injecteur et au remontage le moteur ne tient plus le ralenti et la moto cale à 6000tr!
Avez vous déjà entendu ce problème??
Merci
AIM
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dax
MSX LEVEL 2
MSX LEVEL 2

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:55 (2016)    Sujet du message: Perte de puissance Répondre en citant

Hello, t'as quoi comme injecteur? Celui d'origine ou autre?
T'as essayé de faire un ''reset'' de l'ECU?
Michael Detimmerman
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:31 (2016)    Sujet du message: Perte de puissance Répondre en citant

Hello, la j'ai mis le kitaco. J'ai aussi changé ma pompe et fais un reset.  Ça prend de suite, garde le ralenti et à l'air de monter dans les tours. Essaierai demain matin.
AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2017)    Sujet du message: Perte de puissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MSX Index du Forum -> Forum MSX France -> Le garage -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation