Forum MSX  Index du Forum
Forum MSX  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel bloc Disque pour 125 msx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MSX Index du Forum -> Forum MSX France -> Le garage -> Partie Cycle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The doctor#46
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:24 (2016)    Sujet du message: Quel bloc Disque pour 125 msx Répondre en citant

Shocked  Bonjour je viens de recevoir mon Msx aujourd'hui et acheté un bloc disque une semaine avant et pas de bol ça ne rentre pas dans le disque  Sad
Quelqu'un aurait il un modèle SRA à me proposer et un site où le trouver 
D'avance merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MSX
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:38 (2016)    Sujet du message: Quel bloc Disque pour 125 msx Répondre en citant

Bienvenu Fan de Vale  Okay
The doctor#46
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:49 (2016)    Sujet du message: Quel bloc Disque pour 125 msx Répondre en citant

Merci et oui c'est le meilleur de plus j'ai un 600 cbr fs replica Rossi le Msx est pour ma Tite femme vu que nous habitons le sud pour aller au boulot c'est plus sympa !!
Jule100s
MSX LEVEL 1
MSX LEVEL 1

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:59 (2016)    Sujet du message: Quel bloc Disque pour 125 msx Répondre en citant

The doctor#46 a écrit:
Shocked  Bonjour je viens de recevoir mon Msx aujourd'hui et acheté un bloc disque une semaine avant et pas de bol ça ne rentre pas dans le disque  Sad
D'avance merci

Je te déconseille le bloque disque, largement insuffisant pour stopper les voleurs.
Le msx est tellement léger qu'il est facile à porter et enlever...
The doctor#46
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:06 (2016)    Sujet du message: Quel bloc Disque pour 125 msx Répondre en citant

Jule100s a écrit:
The doctor#46 a écrit:
D'avance merci

Je te déconseille le bloque disque, largement insuffisant pour stopper les voleurs.
Le msx est tellement léger qu'il est facile à porter et enlever...

Il ne sera que dans des garages et j'ai la chaîne de ma moto en plus mais c'est un petit plus . Personne je ne suis jamais à moins de deux mètres de ma moto donc pour le Msx ce sera la même ,mais merci pour le conseil .
tozaure
MSX LEVEL 3
MSX LEVEL 3

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:10 (2016)    Sujet du message: Quel bloc Disque pour 125 msx Répondre en citant

Un bloque disque c'est mieux que rien. Les tests de Moto Journal montrent que ça resiste pas plus de 10 secondes à l'effraction.
Alexsandro
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:48 (2016)    Sujet du message: Quel bloc Disque pour 125 msx Répondre en citant

Bonjour à tous moi personnellement j'utilise un petit U adapté pour la msx avec la chaine ! La marque c'est top block je pourrai vous donnez la référence demain si vous voulez.Mais bon mon msx pour l'avoir soulever déjà avec un ami à voler c'est très simple si on ne l'attache pas.. 
The doctor#46
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:05 (2016)    Sujet du message: Quel bloc Disque pour 125 msx Répondre en citant

Alexsandro a écrit:
Bonjour à tous moi personnellement j'utilise un petit U adapté pour la msx avec la chaine ! La marque c'est top block je pourrai vous donnez la référence demain si vous voulez.Mais bon mon msx pour l'avoir soulever déjà avec un ami à voler c'est très simple si on ne l'attache pas.. 

Merci ce serait sympa 
tozaure
MSX LEVEL 3
MSX LEVEL 3

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 09:57 (2016)    Sujet du message: Quel bloc Disque pour 125 msx Répondre en citant

Oui, tres bonne idée. mais le probleme, c'est de transporter la chaine !
Alexsandro
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 12:38 (2016)    Sujet du message: Quel bloc Disque pour 125 msx Répondre en citant

Bonjour à tous !

C'est top Block série 1010c classe sra  

Oui je ne prends jamais la chaine avec moi car en cas de chute aie aie le dos ..  Crying or Very sad  et comme je suis pas fan de top case même si très utile  Mort de Rire
The doctor#46
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:53 (2016)    Sujet du message: Quel bloc Disque pour 125 msx Répondre en citant

Alexsandro a écrit:
Bonjour à tous !

C'est top Block série 1010c classe sra  

Oui je ne prends jamais la chaine avec moi car en cas de chute aie aie le dos ..  Crying or Very sad  et comme je suis pas fan de top case même si très utile  Mort de Rire

Merci ALexsandro je vais me renseigner
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2017)    Sujet du message: Quel bloc Disque pour 125 msx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MSX Index du Forum -> Forum MSX France -> Le garage -> Partie Cycle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation