Forum MSX  Index du Forum
Forum MSX  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petite question sur la fourche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MSX Index du Forum -> Forum MSX France -> Le garage -> Partie Cycle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sotw
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 13:24 (2015)    Sujet du message: petite question sur la fourche Répondre en citant

Je reposte ici en plus de dans ma présentation pour plus de visibilité..

voilà j'ai une petite question, j'ai acheté une msx d'occaz sur le bon coin elle a 2200km et je trouve que la fourche s'enfonce beaucoup, je ne sais pas si c'est normal sur les msx.

je vous ai fait une vidéo pour que vous puissiez voir, si vous avez 2 secondes pour m'éclairer, après j'ai rien noté de bizarre au niveau du comportement sur route.

https://www.youtube.com/watch?v=M5Qy-fL-PE4

j'ai pas reussi à intégrer le lecteur youtube à mon post... désolé !

merci de votre aide ! Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 13:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Motobot France
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 07:14 (2015)    Sujet du message: petite question sur la fourche Répondre en citant

yo, perso je voie rien de special sur ta video

concernant le durcicement de la fourche c'est Kit ressorts + huile de fourche a changer

pour un prix minimum c'est juste huile a changer mais ca c'est en general pour les vielle moto la tienne n'est pas tellement de km que ca donc ca devrait pas etre suffisant ...
DW
MSX LEVEL 1
MSX LEVEL 1

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 18:21 (2015)    Sujet du message: petite question sur la fourche Répondre en citant

Salut, si tu veux durcir ta fourche, il faut mettre de l'huile plus épaisse  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2017)    Sujet du message: petite question sur la fourche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MSX Index du Forum -> Forum MSX France -> Le garage -> Partie Cycle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation