Forum MSX  Index du Forum
Forum MSX  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Embout de guidon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MSX Index du Forum -> Forum MSX France -> Le garage -> Partie Cycle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eddie
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:09 (2015)    Sujet du message: Embout de guidon Répondre en citant

Bonsoir,
Quelqu'un a t'il une astuce pour démonter un embout de guidon car à part abimer la vis ça ne bouge pas d'un poil.
Merci.
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DW
MSX LEVEL 1
MSX LEVEL 1

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 16:23 (2015)    Sujet du message: Embout de guidon Répondre en citant

Un embout de la taille exacte au bout d'un cliquet, il faut être deux, un qui tient fermement le guidon, l'autre qui pousse fort et qui desserre 
Dom
MSX LEVEL 2
MSX LEVEL 2

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:21 (2015)    Sujet du message: Embout de guidon Répondre en citant

Pas mieux ! Le bon embout et un cliquet . Peut etre en plus un bon cout de marteau sur la vis avec un tournevis cruciforme.

Par contre si tu as déjà attaqué la tête de la vis... aille aille aille !

Eddie
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:36 (2015)    Sujet du message: Embout de guidon Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis passé chez casto acheter un tournevis à frapper: la vis est venue avec une masse d'un kilo quand même et ma femme pour tenir la moto. Par contre l'ogive à l'intérieur doit ètre soudée au guidon car même en chauffant, pince étau et tout le reste: rien à faire j'ai abandonné. Si quelqu'un a une idée parce que la; je ne sais plus quoi faire.
Bonne soirée
Dom
MSX LEVEL 2
MSX LEVEL 2

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:54 (2015)    Sujet du message: Embout de guidon Répondre en citant

Perso je les ai laissés ...

A priori vu que ça existe pas en pièce détachée, ça doit faire partie du guidon ...

Eddie
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:03 (2015)    Sujet du message: Embout de guidon Répondre en citant

Merci de votre aide: je pense aussi que ce n'est pas démontable. Bon il faut que je trouve une autre solution pour un retro sous le guidon.
Bonne soirée.
Eddie
Choqper
MSX LEVEL 3
MSX LEVEL 3

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 15:08 (2015)    Sujet du message: Embout de guidon Répondre en citant

Je regarderai les miens, mais il me semble que chez moi tout est sorti assez facilement... Avec un cliquet et le bon embout.
MSX LEVEL 2

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:57 (2015)    Sujet du message: Embout de guidon Répondre en citant

Eddie a écrit:
Par contre l'ogive à l'intérieur doit ètre soudée au guidon

C'est soudé en effet. De mémoire ça ressemble à une rondelle avec deux points de soudure. 
Ça doit pas être impossible de faire sauter les points mais après faut encore nettoyer le tout avec une lime ou peut être une perceuse à colonne et une mega mèche...
Jesse Mach
MSX LEVEL 1
MSX LEVEL 1

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 07:28 (2016)    Sujet du message: Embout de guidon Répondre en citant

Les miens ne sont pas soudés 
Dax
MSX LEVEL 2
MSX LEVEL 2

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:20 (2016)    Sujet du message: Embout de guidon Répondre en citant

Ben ils tiennent comment s'ils ne sont pas soudés? Faut bien pouvoir visser les embouts dans quelque chose?!?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2017)    Sujet du message: Embout de guidon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MSX Index du Forum -> Forum MSX France -> Le garage -> Partie Cycle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation