Forum MSX  Index du Forum
Forum MSX  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bequille atelier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MSX Index du Forum -> Forum MSX France -> Le garage -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matt
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:24 (2015)    Sujet du message: bequille atelier Répondre en citant

salut, j'ai une bequille d'atelier en V, comment installer des diabolos sur la msx?
merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cerise2021
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:19 (2015)    Sujet du message: bequille atelier Répondre en citant

+1
meme question pour moi qui en ai marre de faire 5mètres pour graisser sa chaine!
Chnex
MSX LEVEL 1
MSX LEVEL 1

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 16:41 (2015)    Sujet du message: bequille atelier Répondre en citant

Il faut mettre des patins "équerre" sur ta béquille, inutile de modifier le bras oscillant..

http://www.xaissbike.com/1931-8553-thickbox/bquille-de-stand-arrire-bike-lift-dmontable.jpg
cerise2021
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:06 (2015)    Sujet du message: bequille atelier Répondre en citant

Merci Chnex, je vais essayer de trouver des patins équerre pour ma béquille qui est actuellement équipé pour les diabolos.
matt
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:10 (2015)    Sujet du message: bequille atelier Répondre en citant

Ok merci chnex, j'ai bidouillé un peu g réussi à faire poser les fourchettes sur les bras oscillant mais ça glisse  Rolling Eyes
matt
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:14 (2015)    Sujet du message: bequille atelier Répondre en citant

Et sinon pour lever la roue avant t'as pas une astuce ? 
Chnex
MSX LEVEL 1
MSX LEVEL 1

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:56 (2015)    Sujet du message: bequille atelier Répondre en citant

Système D quand j'ai peint mes jantes, je l'ai suspendu à une poutrelle dans le garage via une sangle à cliquet au niveau du cadre devant le réservoir
Motobot France
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:53 (2015)    Sujet du message: bequille atelier Répondre en citant

matt a écrit:

Ok merci chnex, j'ai bidouillé un peu g réussi à faire poser les fourchettes sur les bras oscillant mais ça glisse  Rolling Eyes
met des scratch ou du double face sous le bras .. une fois le colle d'un des coté double face ne colle plus ca fait de l'antiderapant

systeme simple et pas tres chere
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2017)    Sujet du message: bequille atelier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MSX Index du Forum -> Forum MSX France -> Le garage -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation