Forum MSX  Index du Forum
Forum MSX  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

soucis après révison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MSX Index du Forum -> Forum MSX France -> Le garage -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrTony
MSX LEVEL 2
MSX LEVEL 2

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:26 (2015)    Sujet du message: soucis après révison Répondre en citant

Salutation !

Comme indiqué dans le titre j'ai un soucis suite à la révision des 4000km (97€ au passage), j'ai un trou à l'accélération quand le moteur est froid et le ralenti qui du mal à tenir aussi (petit calage), je me demande si ça peut venir du fait qu'après avoir mis un kit 181cc il a fallut augmenter le ralenti, ils ont peut être du le remettre comme à l'origine...

Y'a une visse comme sur les carbu ou c'est différent sur de l'injection ??

Et pour l'huile moteur : 10W30 :/ ---> demain vidange \o/ 

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aubry
MSX LEVEL 1
MSX LEVEL 1

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 20:58 (2015)    Sujet du message: soucis après révison Répondre en citant

Salut tu avais ton kit quand tu l'a emmener ou c'est eux qui te l'on monter
Aubry
MSX LEVEL 1
MSX LEVEL 1

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:05 (2015)    Sujet du message: soucis après révison Répondre en citant

Si tu l'avais avant peut être qu'il on fait un reset de écu et il faut qu'il se règle automatiquement après avoir rouler au moins 20  kms. Sinon il y a une vis sous les câbles d'accélérateur il faut une clé de7 et une clé alêne pour regler 
tozaure
MSX LEVEL 3
MSX LEVEL 3

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:45 (2015)    Sujet du message: soucis après révison Répondre en citant

T'aurais pu faire la revision toi meme, ça t'aurais évité ces ennuis . c'est une revision légère, il n'y a pas grand chose à effectuer.
MrTony
MSX LEVEL 2
MSX LEVEL 2

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 07:16 (2015)    Sujet du message: soucis après révison Répondre en citant

Aubry : non le kit était posé, il a 2500km et j'ai roulé déjà 30km pour le retour !

Tozaure : je souhaite faire faire les révisons par Honda pour que le carnet d'entretien soit à jour en cas de revente Smile

Merci pour vos réponse, je les appellerai mardi de toutes façons ! 
MSX LEVEL 3
MSX LEVEL 3

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 09:18 (2015)    Sujet du message: soucis après révison Répondre en citant

d'accord, mais dans ce cas faut faire faire aussi la vidange par le concessionnaire.

pour ton problème, vois avec ton concessionnaire ce qu'il a fait précisément sur ta machine . cela t'aidera peut etre à trouver la cause du dysfonctionnement.
Jacques
MSX LEVEL 1
MSX LEVEL 1

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 20:41 (2015)    Sujet du message: soucis après révison Répondre en citant

Ils n'ont pas fait de remarque au sujet du Kit?
Pas vu ???
MrTony
MSX LEVEL 2
MSX LEVEL 2

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:48 (2015)    Sujet du message: soucis après révison Répondre en citant

Je leur ai dit quand j'y suis allé pour le remplacement de la pompe essence, pour savoir si ils touchaient à l'injecteur.

Ils m'ont juste demandé si ça marchait vraiment mieux avec le kit c'est tout Smile

Sinon le soucis c'est le ralenti que le mécano à remis à l'origine.
MSX LEVEL 2
MSX LEVEL 2

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:05 (2015)    Sujet du message: soucis après révison Répondre en citant

Salut,

nouveau petit soucis aujourd'hui en sortant de l'autoroute (pas sur qu'il y ai un lien avec la révison...) elle ne montait plus dans les tours et perdait de la puissance jusqu'à 60km/h en 2 et 3ème j'ai du m'arrêter sur le coter en laissant tourné le moteur, en mettant des petits coups de gaz à l'arrêt le régime moteur ne descendait plus en dessous de 5000 tours puis après 10 minutes et en repartant doucement tout est rentré dans l'ordre...

Je pensé à un gros coup de chaud, j'ai bien tartiné sur l'autoroute... 

je voulais savoir si c'était annonciateur d'un serrage, d'un problème technique ou si ça arrivait de temps en temps ?! 
MSX LEVEL 4
MSX LEVEL 4

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 12:11 (2015)    Sujet du message: soucis après révison Répondre en citant

J'ai eu exactement le même problème, jamais trouvé la réponse, mais après avoir démonter et remonté le corp d'injection, le problème à disparu de lui même. Devait y avoir une cochonnerie quelque part
MrTony
MSX LEVEL 2
MSX LEVEL 2

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 16:27 (2015)    Sujet du message: soucis après révison Répondre en citant

Ça te lna fait par temps chaud et quand tu tirais bien dedans ?

Je pense vraiment à un coup de chaud parce que le moteur était brûlant...

Je pense à mettre un radiateur du coup, avec le kit sur autoroute en été ça chauffe pas mal :/
MSX LEVEL 2
MSX LEVEL 2

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:50 (2015)    Sujet du message: soucis après révison Répondre en citant

Et votre voyant PGM FI ne s'allume pas ?
MrTony
MSX LEVEL 2
MSX LEVEL 2

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:19 (2015)    Sujet du message: soucis après révison Répondre en citant

Non, rien !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2017)    Sujet du message: soucis après révison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MSX Index du Forum -> Forum MSX France -> Le garage -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation