Forum MSX  Index du Forum
Forum MSX  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMAGE selecteur MSX125

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MSX Index du Forum -> Forum MSX France -> Le garage -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ribeiro
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 21:15 (2015)    Sujet du message: IMAGE selecteur MSX125 Répondre en citant

Bonsoir, je vous remercie de votre réponse, je n'arrive pas a vous envoyer une photo (ficher trop grand) pourtant j'ai pas l'impression.

j'espère avec ces liens vous puissiez voir la photo. 

merci de votre réponse, je vais essayer de me débrouiller, bien que je ne sois pas très sûr du résultat.
très sympathique de pouvoir s'entraider, je vous dirai le résulta, en souhaitant que vous ne rigoliez pas si le résultat n'est pas concluant, Bonne soirée
M-Caroline

P.S. Soyez indulgent,car, nouvelle  dans les forum, pas trop comment ça marche.
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 21:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aubry
MSX LEVEL 1
MSX LEVEL 1

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 22:14 (2015)    Sujet du message: IMAGE selecteur MSX125 Répondre en citant

Bonsoir à ce que je vois sur la photo il manque la vis sur la biellette du sélecteur donc la biellette a tourner sur l'axe de sorti de boîte il faut juste retiré la biellette de secteur et la replacer sur la bonne position et remettre une vis.

Aubry
MSX LEVEL 1
MSX LEVEL 1

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 22:16 (2015)    Sujet du message: IMAGE selecteur MSX125 Répondre en citant

Désoler la photo est a l'envers 
MSX
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 06:52 (2015)    Sujet du message: IMAGE selecteur MSX125 Répondre en citant

Il n'y a pas un concessionnaire Honda dans ton coin?
tozaure
MSX LEVEL 3
MSX LEVEL 3

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 08:53 (2015)    Sujet du message: IMAGE selecteur MSX125 Répondre en citant

Pour sortir la biellette de l'axe, il faut légèrement écarter la biellette du selecteur en faisant levier dans la fente pour l'écarter . si ça a du mal à venir, faire en plus levier en intercalant le tournevis entre la biellette et le carter. et ensuite bien la repositionner comme l'indique Aubry. Pour la vis manquante, se la procurer chez Honda.
Si tu sais pas faire, va chez un concessionaire, ça se fait en 5 minutes, ça devrait pas te couter bien cher. Mais te sers pas du selecteur dans la situation actuelle, tu risques de detruire les cannelures de l'axe de selecteur, et là il faut ouvrir le moteur. si ton cons est loin, fais intervenir l'assistance Honda si t'es sous garantie, sinon l'assistance de ton assurance si t'en a une.
Choqper
MSX LEVEL 3
MSX LEVEL 3

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 19:34 (2015)    Sujet du message: IMAGE selecteur MSX125 Répondre en citant

Ahcoui il manque carement une piece du coup le serrage ne se fait plus, avec ce qui t'es dit plus haut tu devrais pouvoir le faire toi meme juste a racheter la piece manquante
MSX LEVEL 2

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 20:31 (2015)    Sujet du message: IMAGE selecteur MSX125 Répondre en citant

Si ça peut aider .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2017)    Sujet du message: IMAGE selecteur MSX125

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MSX Index du Forum -> Forum MSX France -> Le garage -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation