Forum MSX  Index du Forum
Forum MSX  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rappel MSX Honda France
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum MSX Index du Forum -> Forum MSX France -> Le garage -> Tutos & Docs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tozaure
MSX LEVEL 3
MSX LEVEL 3

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 11:24 (2014)    Sujet du message: Rappel MSX Honda France Répondre en citant

Bonjour,
Je vous informe que Honda procede actuellement à un rappel de certaines machines suite à un dysfonctionnement de la pompe à essence. Les propriétaires concernés sont avertis par lettre recommandée.
Selon les termes du courrier, cette intervention est intégralement prise en charge par Honda et dure une heure.
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 11:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jm msx 14
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 12:57 (2014)    Sujet du message: Rappel MSX Honda France Répondre en citant

je suis concerné ! Rolling Eyes

EDIT ADMIN: je rajoute ici ton message 

salut a tous ! je viens de recevoir un recommandé concernant un rappel en concession  pour le changement de la pompe a essence qui pourrai cesser de fonctionner et engendrer un calage du moteur .

pour info je l'ai acheter en septembre et le début du numéro de série est MLHJC ..........
tozaure
MSX LEVEL 3
MSX LEVEL 3

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 13:05 (2014)    Sujet du message: Rappel MSX Honda France Répondre en citant

j'ai déjà subi cette panne
JLL41260
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 13:18 (2014)    Sujet du message: Rappel MSX Honda France Répondre en citant

Bonjour,

Moi aussi!
MSX
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 15:14 (2014)    Sujet du message: Rappel MSX Honda France Répondre en citant

Merci pour l'info  Okay
lilyshadow
MSX LEVEL 4
MSX LEVEL 4

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 16:09 (2014)    Sujet du message: Rappel MSX Honda France Répondre en citant

Je viens d'être informée par mon garagiste de la campagne de rappel. Et comme par hasard j'ai un recommandé à aller chercher demain à la poste ....  Neutral

ÉDIT : j'ai eu mon concessionnaire Honda, RDV est pris pour samedi 20 décembre , pour changer la pompe. 

Beh voilà quoi 
Choqper
MSX LEVEL 3
MSX LEVEL 3

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 16:53 (2014)    Sujet du message: Rappel MSX Honda France Répondre en citant

Je viens tout juste de recevoir une lettre reco de la part de honda pour le rappel  : pour je cite "Il est possible que la pompe a essence de votre véhicule cesse de fonctionner et entraine le calage du moteur"

(Ca me rappel quelqu'un du forum qui venais d'acheter sa Msx d'occaz en concession et qui est tombé en panne moteur coupé sur le chemin du retour et ca concession ne trouvait pas le problème)

Il est ecrit que l'intervention prendra environ une heure par moto
MSX LEVEL 4

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 17:00 (2014)    Sujet du message: Rappel MSX Honda France Répondre en citant

Bah c'est la petite tuile qu'on a été plusieurs a avoir et que pas un garagiste n'a trouvé la raison ^^
le muge
MSX LEVEL 2
MSX LEVEL 2

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:01 (2014)    Sujet du message: Rappel MSX Honda France Répondre en citant

J'ai aussi un recommandé à aller chercher........
Chnex
MSX LEVEL 1
MSX LEVEL 1

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 09:34 (2014)    Sujet du message: Rappel MSX Honda France Répondre en citant

J'ai le tour aussi, recommandé reçu à l'instant, et moi c'est un modèle 2013. Pourtant aucun problème jusque maintenant!
Saboureau Raphaël
MSX LEVEL 1
MSX LEVEL 1

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 10:28 (2014)    Sujet du message: Rappel MSX Honda France Répondre en citant

Moi aussi c'est un model 2013, jamais aucun problème avec et j'ai aussi reçu le recommandé hier, mais c'est pas l'année du model qui conte c'est le numéro de série qui est sur la colonne de direction. Il va faloir que je l’emmène chez le concessionnaire 

Dernière édition par Saboureau Raphaël le Sam 13 Déc - 11:58 (2014); édité 1 fois
tozaure
MSX LEVEL 3
MSX LEVEL 3

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 11:30 (2014)    Sujet du message: Rappel MSX Honda France Répondre en citant

c'est le numero de serie propre à ta machine, pas un numero de serie global !
JM
MSX LEVEL 2
MSX LEVEL 2

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 14:29 (2014)    Sujet du message: Rappel MSX Honda France Répondre en citant

Le changement vient d’être effectué sur mon MSX
Il faut compter environ 1h30 d'intervention 
MrTony
MSX LEVEL 2
MSX LEVEL 2

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:10 (2014)    Sujet du message: Rappel MSX Honda France Répondre en citant

Salut,

reçu également, par contre une question me vient : pour ceux ceux qui ont préparé le moteur (kit, boitier d'injection et injecteur gros débit par exemple) quel peut être la réaction du concessionnaire qui va effectuer le changement de la pièce défectueuse ?  
MSX LEVEL 4
MSX LEVEL 4

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:08 (2014)    Sujet du message: Rappel MSX Honda France Répondre en citant

Je me suis posé la question, et je pense que ce n'est pas leur problème . Une pièce est officiellement défectueuse et doit être changée. Point . 
Il s'agit de la pompe à essence, qui n'a aucun rapport avec les pièces que tu as mis dessus. S'ils te font la remarque tu n'as qu'à leur répondre de faire comme s'ils n'avaient rien vu LOL !!! 
Un rappel en concession pour une pièce défectueuse est indépendante de toute garanti, âge ou kilométrage du véhicule. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2017)    Sujet du message: Rappel MSX Honda France

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum MSX Index du Forum -> Forum MSX France -> Le garage -> Tutos & Docs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation