Forum MSX  Index du Forum
Forum MSX  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche biellette pour msx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MSX Index du Forum -> Forum MSX France -> Le garage -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOMY974
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 09:43 (2018)    Sujet du message: recherche biellette pour msx Répondre en citant

bonjour    j'ai acheté une msx en août de cette année - comme je mesure 1.50m  j'ai fait rabaissé la selle mais cela n'est pas suffisant - je voudrais acheter une biellette pour l'amortisseur mais le seul site où je l'ai trouvé est en rupture de stock (motorkit)  quelqu'un pourrait-il me dire où en commander alors ? merci par avance
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 09:43 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monkeytuning
PARTENAIRE
PARTENAIRE

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 10:09 (2018)    Sujet du message: recherche biellette pour msx Répondre en citant

Salut voila ce que tu cherche http://zeedparts.com/msx125-sf/honda-grom-msx125-rear-lowering-link

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: recherche biellette pour msx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MSX Index du Forum -> Forum MSX France -> Le garage -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation