Forum MSX  Index du Forum
Forum MSX  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

suppression injection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MSX Index du Forum -> Forum MSX France -> Le garage -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fry76
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 08:38 (2018)    Sujet du message: suppression injection Répondre en citant

bonjour je souhaite supprimé mon systeme d'injection sur mon msx cela pose t'il probleme j'ai un kit carbu mikuni vm24 
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 08:38 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dax
MSX LEVEL 2
MSX LEVEL 2

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 10:01 (2018)    Sujet du message: suppression injection Répondre en citant

Salut, va falloir monter un robinet d'essence, sans doute supprimer la pompe mais surtout trouver une solution pour contrôler l'allumage, pas certain que ça fonctionne sans le capteur de position du papillon.
En théorie c'est simple, dans la pratique beaucoup moins puis surtout je vois pas l'intérêt, tu vas dépenser des € pour pouvoir régler un carbu, autant les dépenser pour pouvoir régler une injection.
Là tu devrais avoir l'essentiel pour monter un carbu: https://japan.webike.net/products/21763719.html
fry76
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 10:51 (2018)    Sujet du message: suppression injection Répondre en citant

merci pour l'infos 
monkeytuning
PARTENAIRE
PARTENAIRE

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 15:51 (2018)    Sujet du message: suppression injection Répondre en citant

de plus ton carbu de 24 sera pas plus performant que l'injection d'origine

il faudra creer une pipe sur mesure pour ton carbu et trouver la place pour l'installer ! deja qu'un carburateur yoshimura passe en découpant un peut de carrosserie !
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:03 (2018)    Sujet du message: suppression injection Répondre en citant

Mon but est de monter un 190zs c'est pour cela que je supprime l'injection le bloqué Honda est HS 
monkeytuning
PARTENAIRE
PARTENAIRE

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:12 (2018)    Sujet du message: suppression injection Répondre en citant

si tu veut faire sa revend ton msx et prend un urban 50cc

le moteur rentre sans modif dans le cadre deja, alors que le msx non !

le faisceau est compatible avec le zongshen sans soucis , le msx non !
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:27 (2018)    Sujet du message: suppression injection Répondre en citant

Jai peux etres loccasion de faire un echange avec un motrac 125 urban tu pense que ce sera plus simple sur ce genre de machine mais il est aussi en injection !!
monkeytuning
PARTENAIRE
PARTENAIRE

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:32 (2018)    Sujet du message: suppression injection Répondre en citant

non car tu aura les meme soucis que le msx !

le moteur ira pas dans le cadre et le faisceau qui ira pas , il faut a tout prix un 50cc

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: suppression injection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MSX Index du Forum -> Forum MSX France -> Le garage -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation