Forum MSX  Index du Forum
Forum MSX  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kit msx 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MSX Index du Forum -> Forum MSX France -> Le garage -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Msy95
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:13 (2018)    Sujet du message: Kit msx 2017 Répondre en citant

Bonjour je suis récemment l’acquéreur d’une petite grom et j’aurais voulu avoir vos avis sur les kit disponible leur fiabilité il en a tellement de différents que j’ai du mal a me lancer dans un projet j’ai lu beaucoup de description et peu parle de la consommation après installation 
Enfin bref plein de questions quoi 💡🤷🏽‍♂️
Merci a vous
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:13 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monkeytuning
PARTENAIRE
PARTENAIRE

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 15:50 (2018)    Sujet du message: Kit msx 2017 Répondre en citant

forcement si tu monte un kit tu consommera un peut plus en essence !

pour la fiabilité il faut prendre du takegawa ou kitaco ! le reste Rolling Eyes
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 16:16 (2018)    Sujet du message: Kit msx 2017 Répondre en citant

J’étais penché pour se kit 
http://monkey-tuning.fr/accueil/20-kit-181cc-4-soupapes-takegawa-complet.ht…

Parce que apparemment de ce que j’ai vu c’est celui qui envoie le plus de pâté et quitte à ouvrir le moteur autant y aller franco
 J’imagine bien que ça consomme plus et vu la taille du réservoir.... là où je veux en venir c’est que j’espère que je vais pas passer a journée a m’arreter a la pompe
 Dans la description ils disent d’y ajouter Montage de tendeur de distribution, chaine de distribution renforcer, pompe à huile gros débit, ressort d'embrayage dur obligatoire  
Mais ne parle pas de vilebrequin renforcé  comme celui proposé par Kitaco celui d’origine il fait l’affaire  ou c’est préférable de le changer ? Je trouve Les suspensions d’origine très molle je pense d’abord commencer par ça.
 J’attends ma selle thai c’est mon fessier qui va apprécier  
monkeytuning
PARTENAIRE
PARTENAIRE

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 16:51 (2018)    Sujet du message: Kit msx 2017 Répondre en citant

c'est moi le proprio du site , le montage du vilebrequin kitaco est conseillé bien sur malgré que takegawa dis que celui d'origine encaisse

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: Kit msx 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MSX Index du Forum -> Forum MSX France -> Le garage -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation