Forum MSX  Index du Forum
Forum MSX  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Support de plaque rg avec mini Clignotant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MSX Index du Forum -> Forum MSX France -> Le garage -> Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guigui2corse
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:17 (2018)    Sujet du message: Support de plaque rg avec mini Clignotant Répondre en citant

Bonjour j'ai voulu brancher mes clignotant mais ils restent fixe ?
Et je ai pas la lumière de plaque à led ?
Pouvez vous me dire les branchement avec couleur des fils svp
Et quoi faire merci 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:17 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steven92
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 13:51 (2018)    Sujet du message: Support de plaque rg avec mini Clignotant Répondre en citant

Salut ! J'ai un support r&g moi aussi ! Si je dis pas de bêtises sur le mien les fils rouges et noirs étaient inversés c'est peut être pareil pour toi sa fait donc pas rouge/rouge et noir/noir mais rouge/noir et noir/rouge !

Après pour les clignotants tu as deux solutions, tu dois avoir de la led je pense donc soit acheter une centrale de clignotants LED sa ce trouve chez les revendeurs moto type teamaxe .... Ou sinon tu met des résistances en général ils en donnent avec les clignotants à Led et c'est ce que j'ai fais perso  Wink
Guigui2corse
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 22:36 (2018)    Sujet du message: Support de plaque rg avec mini Clignotant Répondre en citant

Merci il fallait une résistance et le feu de plaque ct avec le moteur allumé 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: Support de plaque rg avec mini Clignotant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MSX Index du Forum -> Forum MSX France -> Le garage -> Electricité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation