Forum MSX  Index du Forum
Forum MSX  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maitre cylindre arrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MSX Index du Forum -> Forum MSX France -> Le garage -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choufleur97126
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 25 Déc - 19:14 (2017)    Sujet du message: Maitre cylindre arrière Répondre en citant

Bonjour les forumeurs et merci pour l'ajout!
J'ai une question sur le diamètre indiqué sur le maitre cylindre de frein arrière de votre msx.
Le mien est de 2013 et il est indiqué diamètre 14.
Or quand je veux commander le piston sur internet, tous les sites même Honda me donnent un diamètre 15.80mm.
Je cherche l'erreur... Echange de MC chez le concess? Mauvais referencement sur le net? Question
Merci vraiment de votre réponse. 
Après Noël,  je ferai un petit tuto sur cette réfection à la portée de tous et pour un prix modique.  Wink
Si vous avez une photo de votre mc arrière,  ça me serait super utile pour comparer.

Je précise que je vis en Guadeloupe,  et qu'ici, le concessionnaire est tellement peu digne de confiance qu'il est hors de question que j'y pose les pneux...  Confused
Comme il doit y avoir 4 msx sur l'île,  j'ai bien du mal à avoir l'info.  Neutral
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Déc - 19:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MSX Index du Forum -> Forum MSX France -> Le garage -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation