Forum MSX  Index du Forum
Forum MSX  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Perte de puissance et décélération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MSX Index du Forum -> Forum MSX France -> Le garage -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Msx67
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 23:55 (2017)    Sujet du message: Perte de puissance et décélération Répondre en citant

Bonsoir, 

J'ai depuis peu une Msx j'ai fait avec 200 km plusieurs km sur autoroute et j'ai eu avec stupeur plusieurs fois perte de puissance et décélération alors que j'étais à vitesse constante à 90 km et les compteur n'étaient pas au maximum. 

L'ancien propriétaire a fait quelque modification comme le changement de l'arbre à came, il a mis un boîtier pour la gestion de l'injection et un pot de cross qu'il a lui même adopté la longueur pour la Msx. 

Voilà je suis novice en moto, j'y connais rien Smile

J'espère que c'est rien de méchant par ce qu'elle me plaît vraiment beaucoup cette petite bête. 

A savoir que je l'est récupérer à 850km et la je suis à 1030 km, elle est de mi 2016.
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 23:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tozaure
MSX LEVEL 3
MSX LEVEL 3

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 19:08 (2017)    Sujet du message: Perte de puissance et décélération Répondre en citant

T achetes une moto bricolée qui a 850 kms. Tu t es pas demandé  pourquoi le propriétaire a cherché  a s en débarrasser si rapidement  ?
Msx67
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 22:04 (2017)    Sujet du message: Perte de puissance et décélération Répondre en citant

S'en débarrasser rapidement ?
Je pense pas qu'il voulait s'en débarrasser c'est plutôt qu'il veut passé à plus grand. 

Il y a pas mal d'msx qui sont à vendre avec très peu de kilomètres. 
Benhur
MSX LEVEL 2