Forum MSX  Index du Forum
Forum MSX  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hauteur de selle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MSX Index du Forum -> Forum MSX France -> Le garage -> Partie Cycle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David Salvestrini
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 09:17 (2017)    Sujet du message: hauteur de selle Répondre en citant

bonjour a tous. ma femme n a pas encore franchi le pas pour l acquisition d un msx, c est pas faute de pousser au c**  Very Happy . elle rencontre un petit problème de longueur de jambe elle mesure 1.53m. on en a essayé un avec une selle creusé mais elle est tjs sur la pointe du gros orteil, le reste du pied ne touche pas hihihihihihi je vais me faire tuer. bref est il possible de rabaisser encore la machine ou doit on envisager l achat d un pocket bike ou une greffe de tibia. Mort de Rire
merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 09:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tozaure
MSX LEVEL 3
MSX LEVEL 3

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 20:39 (2017)    Sujet du message: hauteur de selle Répondre en citant

Avant la greffe de tibia, essaye les talons compensés.
Plus sérieusement, le MSX est bien moins bas qu'il n'en a l'air.
le msx fait 765mm de hauteur de selle, ma yam sr125 malgré les apparences ne fait que 730mm.
gogosto69
MSX LEVEL 1
MSX LEVEL 1

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 21:06 (2017)    Sujet du message: hauteur de selle Répondre en citant

Avec des bottes motos?
Sinon faudra pencher sur une moto avec une hauteur de selle encore plus basse... Dax, Monkey, Virago dans le style custom etc...

monkeytuning
PARTENAIRE
PARTENAIRE

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 06:28 (2017)    Sujet du message: hauteur de selle Répondre en citant

un monkey z50m il ya pas plus petit  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
David Salvestrini
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 22:37 (2017)    Sujet du message: hauteur de selle Répondre en citant

Oui j'avais pensé à un style custom. Mais madame préfère l'esthétique de la msx. Je vais pas la blâmer j'ai eut plusieurs hornet 600 et 900 et un cb1000r. 
Dax
MSX LEVEL 2
MSX LEVEL 2

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 18:42 (2017)    Sujet du message: hauteur de selle Répondre en citant

Composimo fait des "lowering kits" pour rabaisser l'avant et l'arrière d'environ 5cm. Normalement ça se monte avec un bras oscillant rallongé qui a tendance à rehausser l'arrière donc je ne sais pas si c'est pas de trop sur un Msx d'origine... 
G-craft à une option pour leurs bras oscillant qui permet de régler le point de fixation de l'amortisseur mais l'ensemble doit faire 500€...
Sinon il me semble que Takegawa à des bouchons de fourche pour rabaisser l'avant. Ils ont aussi un amortisseur réglable en hauteur mais je ne sais pas de combien.
À voir!  Okay

EDIT: les bouchons pour le MSX première génération abaissent l'avant de 10mm mais je n'ai pas l'impression ceux pour le nouveau modèle fassent la même chose. Je sais que les fourches sont légèrement différentes...
Les bouchons pour l'ancien: https://japan.webike.net/products/21325596.html
Pour le nouveau: https://japan.webike.net/products/22816139.html
L'amortisseur (-5mm): https://japan.webike.net/products/22054421.html

Composimo: http://www.composimo.com/Stretch-Lowering-Kits_c_18.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2017)    Sujet du message: hauteur de selle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MSX Index du Forum -> Forum MSX France -> Le garage -> Partie Cycle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation