Forum MSX  Index du Forum
Forum MSX  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour j'ai besoins d'aide pour une urban m3 125

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MSX Index du Forum -> Forum MSX France -> Le garage -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bryan
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 12:20 (2017)    Sujet du message: bonjour j'ai besoins d'aide pour une urban m3 125 Répondre en citant

bonjour a tous voila je sui nouveau sur le forum j'aurais besoins d'aide

j'ai une motarc 125 m3 la copie du msx et je voudrais savoir j'ai envie de changer ma ligne de pot mais est-ce que les ligne de pot des msx monte sachant que sur les m3 il y a des sonde lambda  merci de votre aide 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 12:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monkeytuning
PARTENAIRE
PARTENAIRE

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 20:06 (2017)    Sujet du message: bonjour j'ai besoins d'aide pour une urban m3 125 Répondre en citant

salut non elle ne monte pas , pas la meme inclinaison en sortie de culasse et la sonde aussi qui n'existe pas sur le msx
bryan
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 22:18 (2017)    Sujet du message: bonjour j'ai besoins d'aide pour une urban m3 125 Répondre en citant

Merci de ta réponse par conte dans la journée j'ai débrider ma boîte à air et en regardant l'injection j'ai vue qu'il y avait des voyants et une vis en laiton comme une vis de richesse je me demande si c bien une vis de richesse 
monkeytuning
PARTENAIRE
PARTENAIRE

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 11:55 (2017)    Sujet du message: bonjour j'ai besoins d'aide pour une urban m3 125 Répondre en citant

poste des photos propre  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2017)    Sujet du message: bonjour j'ai besoins d'aide pour une urban m3 125

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MSX Index du Forum -> Forum MSX France -> Le garage -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation