Forum MSX  Index du Forum
Forum MSX  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

problème changement clignotant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MSX Index du Forum -> Forum MSX France -> Le garage -> Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RK78
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 10:43 (2017)    Sujet du message: problème changement clignotant Répondre en citant

salut tt le monde,

je suis en train de changer mes clignotants d'origine par des clignotants plus petits mais toujours à ampoule.

PROBLEME!! les clignotant d'origine font 5w tandis que les nouveaux (clignotant SHAFT) font 21w!!!

ce qui fait que mes clignotants ne clignotes plus et reste allumés  Shocked Shocked

A quel niveaux dois-je regler le probleme?? ( centrale, resistance...????)

merci d'avance
Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 10:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dax
MSX LEVEL 2
MSX LEVEL 2

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 13:45 (2017)    Sujet du message: problème changement clignotant Répondre en citant

Les clignotants d'origine à l'avant font 21w pour les clignotants et 5w pour les feux de jour (double filament).  
Peut-être as tu branché les clignotants sur la sortie 5w/feux de jour?
Sinon test avec une centrale LED, ça coûte moins de 10€. 
tozaure
MSX LEVEL 3
MSX LEVEL 3

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 16:14 (2017)    Sujet du message: problème changement clignotant Répondre en citant

t'as branché ters clignotants av sur le fil des feux de gabarit.
RK78
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 18:02 (2017)    Sujet du message: problème changement clignotant Répondre en citant

J'ai bien vérifier mon branchement à l'avant car 3 fil ( 1 pour la masse/1 pour le clignotant 5w /1 pour le gabarit 21w) 
Si je branche sur le gabarit, avec les cligno d'origine à l'arrière, ça restere allumé quand je met le contact 😊 
C'est quand je change les 4 cligno que tu reste allumé car les 4 sont en 21w.
je viens de passez chez Dafy, tout d'abord il m'a montrer comment ouvrir les cligno pour changer l'ampoule pas évident sur leson produits chaft ( je vais essayer de trouver des ampoules en 5w ) sinon il me conseil de mettre des résistance ou de changer la centrale.
tozaure
MSX LEVEL 3
MSX LEVEL 3

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 18:06 (2017)    Sujet du message: problème changement clignotant Répondre en citant

le gabarit c'est 5W, le clico c'est 21W. pas l'inverse
RK78
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 19:17 (2017)    Sujet du message: problème changement clignotant Répondre en citant

Si le clignotant c'est 21w je ne devrai avoir aucun problème lors du changement,  cependant le clignotement est ralenti depuis que j'ai les nouveau cligno!?? 
tozaure
MSX LEVEL 3
MSX LEVEL 3

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 19:47 (2017)    Sujet du message: problème changement clignotant Répondre en citant

T'es bien sur que tes nouveaux clicos ont des ampoules de 21W ?
RK78
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 21:05 (2017)    Sujet du message: problème changement clignotant Répondre en citant

oui  Neutral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2017)    Sujet du message: problème changement clignotant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MSX Index du Forum -> Forum MSX France -> Le garage -> Electricité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation