Forum MSX  Index du Forum
Forum MSX  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ligne complète TYGA PERFORMANCE msx125sf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MSX Index du Forum -> Forum MSX France -> Le garage -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dav1d
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 17:30 (2017)    Sujet du message: Ligne complète TYGA PERFORMANCE msx125sf Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un petit post pour partager le rendu de la ligne complète TYGA (avec DB KILLER)que je viens de monter sur mon MSX. Bruit sympa j'adore Mr. Green

https://youtu.be/dEIwfWnSf6o

A++
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 17:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MSX
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 19:49 (2017)    Sujet du message: Ligne complète TYGA PERFORMANCE msx125sf Répondre en citant

Okay
vlad
MSX LEVEL 1
MSX LEVEL 1

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 09:30 (2017)    Sujet du message: Ligne complète TYGA PERFORMANCE msx125sf Répondre en citant

Bien, et tu as installé la bavette courte H2C c'est a mon avis la plus esthetique (par contre faut la visser sur le GB 😝)
dav1d
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 10:58 (2017)    Sujet du message: Ligne complète TYGA PERFORMANCE msx125sf Répondre en citant

vlad a écrit:
Bien, et tu as installé la bavette courte H2C c'est a mon avis la plus esthetique (par contre faut la visser sur le GB 😝)

Mince j'aurais donc oublié de visser une partie? D'où les vibrations je vais regarder ça
vlad
MSX LEVEL 1
MSX LEVEL 1

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 15:17 (2017)    Sujet du message: Ligne complète TYGA PERFORMANCE msx125sf Répondre en citant

Oui lorsque tu accelere sur ta video on voit que ca branle, ca c'est pas normal
dav1d
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 18:46 (2017)    Sujet du message: Ligne complète TYGA PERFORMANCE msx125sf Répondre en citant

vlad a écrit:
Oui lorsque tu accelere sur ta video on voit que ca branle, ca c'est pas normal

J'y ai jeté un oeil j'ai pourtant tout vissé.. bizarre je vais tout revérifier
gogosto69
MSX LEVEL 1
MSX LEVEL 1

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 13:24 (2017)    Sujet du message: Ligne complète TYGA PERFORMANCE msx125sf Répondre en citant

Pourquoi ce ne serait pas normal ? Tout vibre avec les vibrations d'un mono!

vlad
MSX LEVEL 1
MSX LEVEL 1

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 19:59 (2017)    Sujet du message: Ligne complète TYGA PERFORMANCE msx125sf Répondre en citant

EN fait ça doit être bien vissé mais en regardant la video a nouveau je comprend que c'est le souffle de ton pot passage haut qui ricoche sur  le haut de la plaque d'immatriculation du coup elle vibre et fait vibrer légèrement ton PC, c'est pas le mono mais le souffle.
gogosto69
MSX LEVEL 1
MSX LEVEL 1

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 20:26 (2017)    Sujet du message: Ligne complète TYGA PERFORMANCE msx125sf Répondre en citant

Regardes le reflet dans le retro , on voit qu'il vibre un peu aussi (bon pas énormément non plus heureusement) Wink . Sur la plaque sa vibre plus car c'est une partie sur une extrémité et en plus très légère.

Le seul truc dommage sur ce support court, c'est qu'il n'y ai pas de cache comme le gros support d'origine qui cache les fixations et les fils et donne une meilleure finition mais on en avait déjà parler à notre rencontre.
Mais bon le sujet du post est l’échappement alors j'arrête avec le HS ^^.

Faudra qu'on se cale une date pour que je puisse écouter la sonorité irl Okay .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2017)    Sujet du message: Ligne complète TYGA PERFORMANCE msx125sf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MSX Index du Forum -> Forum MSX France -> Le garage -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation