Forum MSX  Index du Forum
Forum MSX  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MSX Index du Forum -> Forum MSX France -> Le garage -> Partie Cycle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petitblond2003
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 15:08 (2017)    Sujet du message: rouille Répondre en citant

bonjour à tous,
Je viens voir si vous avez le meme probleme que moi.... j'ai des points de rouille aux soudures à l'arriere de la becane. juste derrière la suspension.... j'ai été faire changer le cadre sous garantie chez honda et rebelotte....
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 15:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gogosto69
MSX LEVEL 1
MSX LEVEL 1

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 19:15 (2017)    Sujet du message: rouille Répondre en citant

Elle est de quelle année ?

C'est vraiment bizarre. Je jetterais un œil à l'occasion mais je ne crois avoir de point de rouille.

petitblond2003
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 12:14 (2017)    Sujet du message: rouille Répondre en citant

désolé du retard pour la reponse. c'est une 2016. ce sont des points de rouilles au niveau des soudures en bas du cadre. à l'arriere. ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2017)    Sujet du message: rouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MSX Index du Forum -> Forum MSX France -> Le garage -> Partie Cycle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation