Forum MSX  Index du Forum
Forum MSX  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

top case?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MSX Index du Forum -> Forum MSX France -> Le garage -> Tutos & Docs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yanosh
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 17:42 (2017)    Sujet du message: top case? Répondre en citant

Salut à tous et toutes ,
Je suis depuis trois jour l'heureux proprio d'un MSX gris model 2017 , je fais de l'urbain à 90% ( j'habite en centre ville) et un peu de balades à la cool.

Pour l'instant tout me plait sur cette bécane hormis le fait qu'il n'y ait aucun espace de rangement, certain d'entre vous ont ils opté pour un top case, ou autre?
Si oui, je suis preneur de tout les avis  Okay
Ah oui, quel moyen de protection contre le vol utilisez vous ( bloc disque, U, chaîne, etc...)?

merci de vos retours et bon W.E les fauves Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 17:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MSX
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 19:17 (2017)    Sujet du message: top case? Répondre en citant

Bienvenu  Okay
Oui certain membre ont un top case, c'est moche mais pratique 
yanosh
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 20:11 (2017)    Sujet du message: top case? Répondre en citant

Merci pour la bienvenue,
C'est sur que le top case  casse la ligne de la bécane Sad  , mais comme tu le soulignes c'est quand même très pratique, voir indispensable dans mon cas...

Tchüss 
grillet
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 16:19 (2017)    Sujet du message: top case? Répondre en citant

bjr, le pb est surtout que la charge autorisée porte bagage compris est de 5kg! alors avec un top case plus antivol on dépasse largement, ce qui peut perturber l'équilibre de la machine. (confirmé par une personne qui chargeait généreusement. J’ai opté pour un porte bagage plus sacoche toile qui peut contenir la chaine. Je dépasse déjà les 5kg mais ça reste raisonnable.On peu aussi simplement accrocher la chaine au porte bagage...
yanosh
MSX LEVEL 0
MSX LEVEL 0

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 20:54 (2017)    Sujet du message: top case? Répondre en citant

je viens de commander un porte bagage chez AVS Moto.
merci pour les conseils  Okay
Tchuss
vlad
MSX LEVEL 1
MSX LEVEL 1

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 17:19 (2017)    Sujet du message: top case? Répondre en citant

Leur topcase H2C special msx esf vraiment bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2017)    Sujet du message: top case?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MSX Index du Forum -> Forum MSX France -> Le garage -> Tutos & Docs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation